Comment prendre un abonnement RATP ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Quel est le prix d’un passe Navigo ?

Tarifs

Quel mois est gratuit Navigo annuel ?

Avec le forfait Navigo Annuel , vous bénéficiez d’un mois non-prélevé après avoir réglé 11 mois consécutifs. Ainsi, si vous suspendez votre abonnement, il vous faudra de nouveau régler 11 mois consécutifs afin de bénéficier du 12ème mois non-prélevé.

Comment faire un abonnement annuel Navigo ?

Rendez-vous en agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou certains Guichets Services Navigo SNCF. Vous n’avez pas besoin de fournir de photo, elle sera prise directement sur place. Votre passe Navigo Annuel vous sera remis immédiatement.

Comment payer moins cher la carte Navigo ?

Comment obtenir votre droit à la réduction ? Si vous répondez aux conditions d’attribution, rendez-vous sur www.solidaritetransport.fr pour faire votre demande ou bien appelez l’Agence Solidarité Transport au 0800 948 999 (appel gratuit), du lundi au vendredi, de 9h à 19h ; munissez-vous de votre carte d’AME.

Quels sont les différents pass Navigo ?

Il existe trois passes Navigo . Vous pouvez aussi acheter et valider vos titres de transports avec votre smartphone.

Pour acheter votre premier forfait Navigo , vous devez d’abord obtenir un passe .
  • Le passe Navigo personnalisé
  • Le passe Navigo Découverte.
  • Le passe Navigo Easy.
  • Votre smartphone.

Quelles sont les 1 zones Navigo ?

La zone 1 comprend les sept grandes gares parisiennes ainsi que 28 gares du réseau express régional et/ou Transilien. Parmi ces dernières, certaines sont communes aux gares grandes lignes.

Quand commence Pass Navigo annuel ?

Le Forfait Navigo Annuel vous permet de voyager à prix réduit du lundi au dimanche, toute l’année et en illimité. Il est valable 12 mois et peut
Lire la suite
Pourquoi Maître Gims ne peut pas être français ?
commencer à tout moment de l’année. Il vous donne accès à tous les modes de transport : bus, métro, train-RER, tramway, Noctilien et T zen sauf Orlyval.

Quand renouveler son pass Navigo annuel ?

Un passe Navigo a une durée de vie de 10 ans. Vous avez reçu l’information sur votre espace personnel en ligne, sur un automate de vente de la RATP ou de la SNCF que votre passe Navigo Annuel est périmé ou arrive à expiration.

Qui a droit à la carte Navigo gratuite ?

Le forfait Navigo Gratuité est réservé aux Franciliens bénéficiaires : Du Revenu de Solidarité Active (RSA) ainsi qu’aux membres du foyer, sous certaines conditions de revenus : renseignez-vous auprès de l’Agence Solidarité Transport Île-de-France au 0 800 948 999.

Comment prendre un abonnement RATP ?

Comment acheter votre forfait Navigo Mois ou Semaine ?
  1. Depuis l’appli « Bonjour RATP « ,
  2. Directement en ligne sur le site Navigo.fr ;
  3. Dans tous nos guichets de vente auprès d’un agent, sur tous nos appareils automatiques et sur plus de 200 guichets automatiques bancaires.
  4. Dans les commerces agréés RATP ,

Qui a le droit au ticket tarif réduit ?

Les enfants de 4 à moins de 10 ans peuvent voyager en Île-de-France avec des tickets et billets à demi- tarif (carnet de tickets t+, billets Origine-Destination et billets Orlyval).

Comment beneficier du tarif réduit ?

Comment ca marche ?
  1. Les bénéficiaires de l’AME doivent s’enregistrer auprès de l’Agence Solidarité Transport en fournissant une copie de leur carte AME.
  2. Après que l’agence a vérifié ces éléments, le droit à la réduction est attribué pour une durée de 1 à 12 mois, selon la fin des droits sociaux.
Lire la suite
Où se trouve Roman Polanski ?

Qui bénéficie du tarif réduit RATP ?

Qui peut bénéficier d’un tarif réduit ? Les groupes d’au moins 10 jeunes de moins de 16 ans et leur accompagnateur* ou les élèves des collèges et lycées, classe de terminale incluse, qui se déplacent en groupes de 10 et qui sont accompagnés d’un enseignant*. Cette réduction n’est pas valable dans les bus et tramways.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes