Où adresser son courrier CPAM ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Où adresser son courrier CPAM ?

Vous devez adresser la feuille de soins à votre CPAM (caisse primaire d’assurance maladie) soit par courrier postal affranchi, soit en la déposant directement dans un des points d’accueils de votre département.

Où trouver ameliBot ?

Dans le courant du mois de décembre 2021, pour toute question posée depuis le compte ameli, il faudra systématiquement passer par ameliBot , accessible dès la première page en bas à droite du compte.

Comment parler à un conseiller ameli ?

Pour contacter la CPAM , il vous faudra composer un numéro unique le : 36 46 depuis la France métropolitaine du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 sans interruption (service gratuit + prix d’un appel variable selon votre opérateur).

Comment accéder à mon compte ameli ?

Rendez-vous sur assure. ameli .fr Saisissez votre identifiant et votre mot de passe et connectez-vous. Pour rappel, votre identifiant est inscrit sur votre carte Vitale. Il commence par 1 si vous êtes un homme, ou 2 si vous êtes une femme.

Où envoyer feuille de soins Sécurité sociale ?

Si vous préférez la voie postale, tous vos courriers (sauf les arrêts de travail) doivent être envoyés à la CPAM des Alpes-Maritimes, 06180 Nice Cedex 2. Les arrêts de travail sont à envoyer au Service Médical, CNAMTS BP 2085, 06102 Nice Cedex 2.

Où envoyer ma feuille de soin Rhone ?

Adresse postale : CPAM du Rhône – 69907 LYON Cedex 20 (pour l’ envoi d’une feuille de soins) CPAM du Rhône – A l’attention du Médecin Conseil – 69907 LYON Cedex 20 (pour l’
Lire la suite
Quel est la meilleur equipe de foot féminin ?
envoi d’un arrêt de travail)

Qu’est-ce que ameliBot ?

Découvrez ameliBot , l’assistant de votre compte ameli

Un chatbot est un assistant virtuel qui répond de manière autonome sur une messagerie instantanée. Il est paramétré pour orienter les utilisateurs avec le plus de précision possible et répondre à un grand nombre de questions.

C’est quoi ameliBot ?

Un Chatbot qui évolue

L’objectif de l’Assurance Maladie est de faire d’ ameliBot le 1er point de contact digital avec ses assurés.

Comment savoir si on a déjà un compte ameli ?

Comment savoir si on a un compte Ameli ? Lors de la création du compte , un courrier postal ou électronique est envoyé. Vérifiez vos documents ou votre boîte mail. Vous pouvez aussi contacter les équipes d’ Ameli par téléphone au 3646, ou vous rendre dans les locaux de la caisse la plus proche.

Quel est le numéro d’Amélie ?

3646
Il est , par conséquent, préférable d’envoyer un mail comme expliqué ci-dessus. Toutefois, si vous avez besoin de vous mettre en relation avec un conseiller pour obtenir une réponse directe, vous pouvez composer le 3646. La plate-forme téléphonique est joignable du lundi au vendredi.

Quel est le numéro d’ameli ?

Vous pouvez joindre votre caisse primaire d’assurance maladie par téléphone au 36 46 ou au 0811 70 36 46.

Quel est le numéro gratuit de la sécurité sociale ?

Depuis le 1er juillet 2020, le 36 46, numéro pour joindre l’Assurance Maladie, n’est plus surtaxé. Vous ne paierez que l’éventuel coût de l’ appel appliqué par votre opérateur, sans supplément de notre part.
Lire la suite
Quel est le prix du super Loto ?
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes