Comment savoir si mon train circule aujourd’hui ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Comment savoir si mon train circule aujourd’hui ?

depuis la rubrique « Info Trafic » (en Ile-de-France et par région) ; Importez vos billets TGV INOUI, Intercités, OUIGO et TER dans l’application SNCF Connect pour recevoir des notifications sur votre smartphone en cas de perturbation sur votre train .

Est-ce que les trains circulent en ce moment ?

En raison des restrictions sanitaires actuelles, la circulation des trains est adaptée.

Comment suivre le trajet du train ?

Pour accéder à ce service, rien de plus simple. Il suffit d’entrer dans le champs URL de votre navigateur l’adresse suivante : www.sncf.com/fr/itineraire-reservation/geolocalisation. Cet outil existe également sous forme d’application, baptisée Assistant SNCF, disponible sur Google Play et l’App Store.

Où en sont les Grêves SNCF ?

Aucune grève en cours en ce moment.

Comment savoir si mon train a été annulé ?

Si votre train est annulé, la SNCF vous contactera par SMS ou mail. Toutefois, si vous montez dans un TER sans correspondance, vous ne recevrez pas de SMS. Vous devrez donc consulter les informations par numéro de train sur le site de la SNCF.

Comment savoir si mon TGV circule ?

SNCF. Rendez vous sur le site du transporteur. Il vous faudra renseigner le numéro de votre train (il est sur votre billet) et votre date de voyage.

Pourquoi les trains sont supprimés ?

Faute de matériels disponibles, autrement dit de trains , la direction de la SNCF a décidé de supprimer plus d’une vingtaine de TGV sur la ligne à grande vitesse Sud-Est entre mardi et samedi. Ainsi, à titre d’exemple, mercredi, le Grenoble-Paris de 10h19 a été annulé. Même punition pour le Paris-Mulhouse de 9h26.
Lire la suite
Qui est le joueur le plus titré individuellement en 2022 ?

Quand sont les grèves SNCF ?

La grève SNCF prévue ce mercredi 6 juillet 2022 va perturber le trafic ferroviaire aussi bien TGV, Ouigo, Transilien, TER, et Intercités. En raison de la grève SNCF prévue ce 6 juillet 2022, la compagnie ferroviaire recommande aux voyageurs qui le peuvent d’annuler ou de reporter leurs déplacements prévus ce jour.

Quels trains circulent le 6 juillet 2022 ?

Du côté des TGV, ce n’est guère mieux. Il n’y aura que 2 TGV Ouigo sur 3 qui vont circuler le 6 juillet 2022 , tandis qu’il faudra prévoir 60% de TGV Inoui sur l’axe Est (3 sur 5), 75% sur les axes Atlantique et Nord (3 sur 4) et 80% sur l’axe Sud-Est (4 sur 5). Mais uniquement un tiers des Intercités ne vont rouler.

Comment suivre mon TGV inouï ?

Une fois connecté au Wifi depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette, rendez-vous sur le Portail TGV INOUI pour vivre une nouvelle expérience à bord. Il est disponible à l’adresse https://wifi.sncf.
Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez jamais aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.

Nouvelles récentes